Services et support HEIDENHAIN – La compétence à vos côtés

Que vous soyez constructeur de machines ou utilisateur, le service clients de HEIDENHAIN vous offre une assistance professionnelle et sur-mesure pendant toute la durée de vie des produits, et même au-delà.  HEIDENHAIN s’appuie sur ses succursales et son réseau de distributeurs, présents dans le monde entier, pour vous assurer un accompagnement compétent, mené par des techniciens qualifiés.

Assistance technique

Nos collaborateurs compétents du service d'assistance vous conseillent et vous accompagnent, de la conception d'une nouvelle machine à l'optimisation et au dépannage sur site.

Services après-vente

La gamme de services axée sur les solutions, des pièces de rechange aux appareils échangeables en passant par le service de réparation international, vous fait gagner du temps et de l'argent et améliore la disponibilité de votre parc de machines : découvrez nos services complets.

Centre de téléchargement

Vous trouverez ici les logiciels, la documentation utilisateur, les brochures, les vidéos des produits et le magazine des utilisateurs Klartext.

Formations pour les équipementiers et les utilisateurs

Perfectionnez votre expertise pour répondre aux exigences de vos clients et raccourcissez votre période d'apprentissage grâce à notre excellente offre de formations et d'ateliers.

Médiathèque

Vidéos et animations des différents groupes de produits en bref : trouvez votre contenu à l'aide des filtres thématiques.

Partenaire HEIDENHAIN : à vos côtés pour vous soutenir

Des réseaux se spécialisent dans une discipline par la formation régulière d'experts. Profitez des connaissances de professionnels pour votre projet ou votre formation continue.

Foire aux questions

Droit au but : cette série de questions-réponses a prouvé son utilité et est régulièrement complétée.