Qui sommes-nous ?
Les origines de la société HEIDENHAIN remontent à la fin du 19ème siècle. Pionnière de la technologie de mesure et de commande, elle a initialement été fondée à Berlin, en 1889.
Aujourd’hui, HEIDENHAIN fournit des solutions pour divers secteurs, tels que la machine-outil, l’automatisme, l’électronique, la robotique, la technologie médicale et les ascenseurs. Elle s’appuie pour cela sur une grande variété de produits, allant des codeurs linéaires, angulaires et rotatifs aux logiciels de digitalisation de l’atelier, en passant par les commandes numériques.
Processus de recrutement
01 Candidature
Qu’elle réponde à une offre d‘emploi ou qu’elle soit spontanée, votre candidature est étudiée avec attention par notre service RH.
02 Premier échange
Si votre candidature retient notre attention, nous vous proposons
un premier échange, le plus souvent en visio.
03 Entretien
Lorsqu‘une perspective est envisagée, rien de mieux que de se rencontrer dans nos locaux : l‘occasion pour chacun de se projeter.
04 Décision claire
Nous veillons à vous faire un retour et, le cas échéant,
une proposition motivante.
05 On-boarding
Le jour J est arrivé : notre équipe est prête à vous accueillir
et à vous accompagner du mieux possible dans votre prise de poste,
pour une intégration réussie.
Comment être informé de la parution d’offres d’emploi sur le site internet ?
Comment maximiser mes chances de voir ma candidature retenue ?
Comment procéder si je veux envoyer une candidature spontanée ou une demande de stage ?
Vous pouvez envoyer votre candidature sur l’adresse info@heidenhain.be (CV, accompagné de quelques lignes pour vous présenter)
De quels avantages pouvez-vous bénéficier en tant que collaborateur de HEIDENHAIN ?